les legendes de l'apocalypse Index du Forum

les legendes de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attention nouvelles alliances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les legendes de l'apocalypse Index du Forum -> La communaute de l'anneau :Nos pactes entre guilde -> Les alliances avec les autres guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salems-Lot
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007, 20:06    Sujet du message: attention nouvelles alliances Répondre en citant

ATTENTION !            

je tien à signaler à tous nos membres que nous avons des alliances guilde Linea, Black Hole, the  
Last Jugdment , Sona , Justice League Of Dofus , Destiny et accord d'amitié  avec La 4eme Prophetie 

, Alenduril , c'est à vous IG de ne pas aggresser ni les membres ni les percepteurs  sous peine

de sanctions   Evil or Very Mad

merci d'avance de votre attention à ce message                 

Dernière édition par Salems-Lot le 06/04/2008, 15:02; édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2007, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salems-Lot
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007, 20:30    Sujet du message: attention nouvelles alliances Répondre en citant

lire   les regles du forum que nova à poster 

epeeman

MessagePosté le: 07/11/2007, 06:33    Sujet du message: attention nouvelles alliances Répondre en citant

ouf ya ke sa comme guilde car jvien de me fair engueuler car j'ai peter la 4eme prophecie dailleur regardé le screen dans mon message ^^

eca

MessagePosté le: 08/11/2007, 20:18    Sujet du message: attention nouvelles alliances Répondre en citant

genial sa on peu les agresser irl Very Happy XD non jrigole ok pas touche

nekrodark

MessagePosté le: 08/11/2007, 23:15    Sujet du message: attention nouvelles alliances Répondre en citant

epee je croi que salems est amis avec un gars de la quatrieme prophetie ^^' mais je ne pense pas qu'il y est d'alliance avec cette guilde (pour le moments)

MSN
Osa-delcoca

MessagePosté le: 20/07/2008, 20:23    Sujet du message: attention nouvelles alliances Répondre en citant

Mdr je vais ésséyer de faire gaffe de pas taper sur tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03    Sujet du message: attention nouvelles alliances

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les legendes de l'apocalypse Index du Forum -> La communaute de l'anneau :Nos pactes entre guilde -> Les alliances avec les autres guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange