les legendes de l'apocalypse Index du Forum

les legendes de l'apocalypse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les legendes de l'apocalypse Index du Forum -> Le marché au trool -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osadeflo

MessagePosté le: 27/09/2007, 17:41    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Bonjour tout le monde, l'idée a été lancé ce matin par fafa, il voudrais une maison de guilde mais ca coute cher donc ce post pour savoir combien chacun est pret a donner.
Pour moi j'ai que 30 000K donc je peut pas donner plus.
Bon jeu a tous++
Ossa

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sefiros

MessagePosté le: 27/09/2007, 19:29    Sujet du message: Maison Répondre en citant

j'ai bien peur de ne pas pouvoir donner plus ><

Qui est le plus fou etre un fou et un sage qui essaye d'expliquer au fou qu'il est fou ??
mon skyblog => http://guilsayan.skyrock.com/

Nova

MessagePosté le: 28/09/2007, 19:51    Sujet du message: Maison Répondre en citant

J'ai ete voir la maison que barbok a achete et je la trouve pas mal mais c 'est 60 000 000 de kamas en fait c un palais avec 11 coffres si on s'y met tous on pourrait donner 1000 000 chacun et on serai pas loin de lavoir non lol mdrrrrrr

nekrodark

MessagePosté le: 28/09/2007, 22:30    Sujet du message: Maison Répondre en citant

euh . . . g jamais eu autant de soux et ne pense pas en avoir autant le seul problem est que je ne voi pas a quoi pourrai servir une maison de guilde . . .

MSN
megabogoss

MessagePosté le: 08/10/2007, 16:52    Sujet du message: Maison Répondre en citant

je pense que une maison seret pas mal se nest pas si cher qua sa les moyenne 3cofre 2 000 000soit 35 000chacun environ s apourrai le faire nn?

osadeflo

MessagePosté le: 09/10/2007, 12:44    Sujet du message: Maison Répondre en citant

ui ca peut etre pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les legendes de l'apocalypse Index du Forum -> Le marché au trool -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange